We are hiring ! / Nous recrutons !


DFC recrute un.e chargé.e de projet / animateur.trice de communauté




Nous sommes très heureux de vous annoncer que le projet Data Food Consortium franchit une nouvelle étape ! Nous aurons bientôt l’occasion de vous en dire plus :-)
En attendant, afin de préparer l’avenir nous recrutons un.e chargé.e de mission pour un poste de développement et animation de communauté.

Tu as un bon relationel et une solide expérience dans l’animation de communauté et la coordination de projets ? Mêler alimentation et web ne te fait pas peur ? Et bien lis la suite !

Présentation de la structure Open Food France

Le projet Data Food Consortium est pour l’instant porté par l’association Open Food France, mais va faire l’objet dans l’année d’une création de structure distincte.

Open Food France en quelques mots : c’est une association créée en 2016 dont l’objet est de soutenir la performance et la démultiplication des initiatives de distribution alimentaire en circuit court. Pour cela, l’association développe principalement trois projets :

Détails de la mission

Les activités suivantes devront être menées à bien :

Compétences recherchées

Nous recherchons une personne ayant un bon relationnel, habile dans l’animation et la facilitation de communautés à la fois virtuelles (via des réseaux sociaux ou outils de travail collaboratifs) et physiques (lors d’événements rassemblant l’écosystème), avec des compétences spécifiques en communication à la fois orale (conférences) et écrite (rédaction de newsletters, etc.), mais aussi familière des technologies du web et ayant une bonne connaissance du fonctionnement et de l’écosystème des circuits courts alimentaires (ou l’envie de développer une expertise spécifique sur ces sujets circuits courts & numérique).
La maîtrise de l’anglais est obligatoire.

Modalités de travail

Rémunération

Possibilités d’évolution

Modalités de candidature



Share this article












Back to main website